Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Bruno Lelièvre Aka BvLn ….
  • Une rétrospective de mes réalisations artistiques sur Over-blog. Techniques variées.
Le blog vous permet aussi de vous inscrire à la newsletter et d'être tenu au courant des expos, infos  événements.
  • Une rétrospective de mes réalisations artistiques sur Over-blog. Techniques variées. Le blog vous permet aussi de vous inscrire à la newsletter et d'être tenu au courant des expos, infos événements.
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 21:22

 

Vous trouverez dans ma boutique Spreadshirt des t-shirts originaux en édition limitée, des sweatshirts, des maillots, des shorts et bien d'autres encore, tous créés par moi-même

Les t-shirts sont personnalisés avec  motifs originaux, vous n'aurez jamais le même Tshirt que votre voisin, ils sont en

édition limités maximum 40 exemplaires.

Retrouvez mes motifs favoris

 

Vous pouvez les acheter dans ma boutique à des prix abordable. 

La production et l'envoi de la commande sont pris en charge par Spreadshirt.

Partager cet article
Repost0

commentaires