Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Bruno Lelièvre Aka BvLn ….
  • Une rétrospective de mes réalisations artistiques sur Over-blog. Techniques variées.
Le blog vous permet aussi de vous inscrire à la newsletter et d'être tenu au courant des expos, infos  événements.
  • Une rétrospective de mes réalisations artistiques sur Over-blog. Techniques variées. Le blog vous permet aussi de vous inscrire à la newsletter et d'être tenu au courant des expos, infos événements.
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 15:40

A partir du mois d'octobre, retrouvez mes créations Peintures - impressions numérique et Sculpture dans 3 lieux sur Quimper

Au MoxCafé avec des impressions sur toile

A la galerie Angle3 pour une expo sur les animaux sculpture

Et en expo permanente à l'ArtZikCafé avec des peintures (Ombres et lumière) - aperçu visible aussi ici ou ici - Avec très prochainement un pot rencontre la date sera visible sur Facebook ultérieurement.

Les différents support web pour me suivre ou voir mon travail

Site :bvln.fr

Flickr

Twitter

et bien d'autres ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires