Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Bruno Lelièvre Aka BvLn ….
  • Une rétrospective de mes réalisations artistiques sur Over-blog. Techniques variées.
Le blog vous permet aussi de vous inscrire à la newsletter et d'être tenu au courant des expos, infos  événements.
  • Une rétrospective de mes réalisations artistiques sur Over-blog. Techniques variées. Le blog vous permet aussi de vous inscrire à la newsletter et d'être tenu au courant des expos, infos événements.
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 19:31
Aidez moi à paraitre sur Wikipédia.
Déjà une image, mais les articles sur "moi" ne passe pas encore, je ne suis pas assez je cite :
"Bonsoir et bienvenue. Hélas, votre article n'a pas (encore ?) sa place sur Wikipédia, parce que le personnage dont il était question (vous ?) n'entrait pas dans les critères d'admissibilité des articles. Je vous engage à relire ces pages d'aide pour vous en convaincre. Si vous estimez que ce personnage n'est pas  Hors critères, alors, il faudra fournir des sources pour attester de sa notoriété : articles de la presse nationale entièrement consacrés à lui, ouvrages écrits à son sujet, etc.. Un site web personnel n'est évidemment pas une source fiable. Alors, bon courage et bonne continuation"

Si vous avez des idées, j'suis preneur ;) 
Partager cet article
Repost0

commentaires